Jour J

17 juillet 2017
Difficile de trouver du temps durant la saison pour mettre à jour mon site ! Pour suivre les différentes organisations et décorations, rendez-vous plutôt sur ma page Facebook. (...)
 
> Lire la suite
 
 
19 septembre 2016
Ce week-end, j’ai été Témoin d’un magnifique mariage, placé sous le signe de la passion. Belle route – qui j’en suis sûre sera longue – aux jeunes mariés. Voici pour commencer la bouto(...)
 
> Lire la suite
 
 
31 août 2016
Et merci au photographe Julien Roman pour ce cliché ! © http://www.julienroman.com/ (...)
 
> Lire la suite
 
 
20 août 2016
Aujourd’hui, prestation déco pour Les Créations d’Aimée… avec les jolies fleurs Florilys ! Toutes mes félicitations et belle route à A&N !               (...)
 
> Lire la suite
 
 
1 juillet 2016
Aujourd’hui, rendez-vous sur le lieu de réception avec les futurs mariés et le traiteur, pour un dernier petit point. Jour J de ce mariage sous le signe du « végétal » fin du mois… (...)
 
> Lire la suite
 
 
11 juin 2016
Aujourd’hui, cap vers le Chalet des îles pour le mariage de S&S, avec une cérémonie haute en couleurs ! Et voici le résultat après l’installation des éléments toute la matinée…   (...)
 
> Lire la suite
 
 
7 juin 2016
Voici quelques photos du mariage sur le thème du basket : une salle aux couleurs orangées une urne « panier de basket » un tableau de placement « équipes NBA » un marque-place « ballon (...)
 
> Lire la suite
 
 
29 mars 2016
Découvrez le reportage photo d’un mariage que j’ai eu le plaisir d’organiser de A à Z avec les mariés L&N. Mon moment préféré ce samedi 1er août 2015 : la cérémonie laïque à l’ombr(...)
 
> Lire la suite
 
 
23 mai 2015
Premier mariage de la saison 2015 en tant que Julette. C’est parti pour le pays des merveilles…   Photographie : © Fabiola FRADIN-FRUCHAUD / Chateau de Maudétour (...)
 
> Lire la suite
 
 
2 avril 2015
Des mariés adorables, un Jour J inoubliable… et un témoignage qui fait chaud au cœur. « Du début à la fin tout à été hyper bien géré (même mon retard de 45 min – ahah). Rien à penser(...)
 
> Lire la suite